• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon PC lag sur Reality Gaming

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Réponse de iTFSx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC lag sur Reality Gaming #1
Mon PC lag sur Reality Gaming Résolu  Résolu Bonsoir, je vien ici, car je ne comprend pas que mon PC lag énormement sur Reality. Bref je crois avoir un asser bon PC (portable) et des que j'affiche le sommaire du forum c'est-à-dire la ou il y a la shoutbox et puis le forum avec toutes ces parties, mon navigateur devient inutilisable, mon internet me marque en haut dans la bar (ne répond pas). Je vous laisse l'image des caractéristiques de mon ordinateur, si quelqu'un a une réponse. Merci beaucoup.

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de DeD_Adrixd10 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC lag sur Reality Gaming #2
Chrome? Explorer?

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Réponse de iTFSx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC lag sur Reality Gaming #3
Explorer

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC lag sur Reality Gaming #4
La shoutbox du forum peut faire légèrement lagger à chaque refresh, donc essaye sous un autre navigateur.

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Réponse de iTFSx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC lag sur Reality Gaming #6
Ha quand même, j'ai pris chrome, totale changement, merci les gens!

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC lag sur Reality Gaming #7
Explorer LOL Essaye google chrome , tu vas voir ces 2x mieux !

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de DeD_Adrixd10 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC lag sur Reality Gaming #8
Derien

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Réponse de Fl0x54 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC lag sur Reality Gaming #9
D'accord avec iSpecial , prend Chrome ou Mozilla , il sont très rapide , dans mon cas , j'avais quelques bugs dans la Shoutbox de RG , j'étais sous Internet Explorer il faut dire..