• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon pc fige et revien a la normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc fige et revien a la normal #1
Salut a tous,

Je ne sais pas comment expliquer sa clairement mais je vais essayer.

Quand j'écris, mon pc ce fige (au niveau de l'écriture) je continue de taper au clavier et au bout d'un moment il revient normal et tape ce que j'ai marquer pendant qu'il figeais.

Maintenant sur minecraft. Je joue et d'un coup quand je marche le personnage marche tout seul. Ou quand je bouge pas sa fige j'essaye d'avancer mais je peux pas et quand il débloque je peux de nouveau m’avancer.

Je ne sais pas si vous avez comprit, si vous ne m'avez pas comprit je peux essayer de trouver de meilleurs mot, mais sil-vous-plait aidez moi sa me soul vraiment.

Merci d'avance

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc fige et revien a la normal #2
ça doit venir de la ram

tu en as combien ?

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc fige et revien a la normal #3
4 mais sa ma jamais poser problème c'est que depuis quelque jours que cela me fais sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc fige et revien a la normal #4

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc fige et revien a la normal #5
Ah, j'ai exactement le même soucis que toi, par exemple je suis en train d'écrire une réponse à un sujet sur RG, puis tout à coup mon pc fige, et 2,3 secondes après, le texte que j'ai taper s'affiche à l'écran.. ça m'arrive quand mon pc chauffe beaucoup.. du coup, je mets que Skype + Chrome en route, et j'ai plus ce soucis.. essaies de nettoyer ton PC à l'aide d'un logiciel du genre CCleaner, ... ;-)

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc fige et revien a la normal #6
Ah, j'ai exactement le même soucis que toi, par exemple je suis en train d'écrire une réponse à un sujet sur RG, puis tout à coup mon pc fige, et 2,3 secondes après, le texte que j'ai taper s'affiche à l'écran.. ça m'arrive quand mon pc chauffe beaucoup.. du coup, je mets que Skype + Chrome en route, et j'ai plus ce soucis.. essaies de nettoyer ton PC à l'aide d'un logiciel du genre CCleaner, ... ;-)
J'ai tout fait et d'ailleurs j'ai que minecraft d'ouvert et sa me le fais toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je viens juste de mettre le navigateur et j'ai fermer minecraft et j'ai toujours le même problème

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc fige et revien a la normal #7
Essaye d'optimiser ton microprocesseur et ta ram Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Fais tourner moins de truc en meme temps et regarde le gestionnaire de RAM pour voir quel logiciel te fais ramer ou quels sont ceux qui faut pas faire tourner en meme temps sur ce bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc fige et revien a la normal #8
Essaye d'optimiser ton microprocesseur et ta ram Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Fais tourner moins de truc en meme temps et regarde le gestionnaire de RAM pour voir quel logiciel te fais ramer ou quels sont ceux qui faut pas faire tourner en meme temps sur ce bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Même quand je joue à minecraft sans rien d'ouvert sa me le fait donc :/

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc fige et revien a la normal #9
Hum, mets a jour ton minecraft (1.6.2) et enleve pack de map, pack de texture et mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.