YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon PC est trop bruyant

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #1
J'aimerai quelques petites aides, car mon ordi fait beaucoup trop de bruit !

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #5
Je crois avoir trouvé la solution qui a un marteau? :trollface:
non serieusement aidez moi xD

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #6
Je crois avoir trouvé la solution qui a un marteau? :trollface:
non serieusement aidez moi xD
moi aussi il fait du bruit , quand le processseur chauffe trop :ok: ou quand par exemple je joue a un jeu .... as tu un ordi portable ou fixe ?

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #7
Moi c'est a partir du moment ou j'appuis sur le bouton pour allumer mon ordinateur :trollface:
ordi portable!

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #8
Moi c'est a partir du moment ou j'appuis sur le bouton pour allumer mon ordinateur :trollface:
ordi portable!
a oui , puis -je avoir la marque ? , perso j'ai un ASUS portable et il surchauffe tout le temps , le gars du service apres vente m'as dis que c'etait fréquent chez les ordis ASUS portable :oui:

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #9
a oui , puis -je avoir la marque ? , perso j'ai un ASUS portable et il surchauffe tout le temps , le gars du service apres vente m'as dis que c'etait fréquent chez les ordis ASUS portable :oui:
Un packard bell

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #10
Au pire fait lui des bisoux , soit tendre avec lui meme si il faut passer une nuit intime avec ;)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #11
Change ou nettoie le ventilo' ; le problème vient de là :oui:

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #12
la je ne sais pas , par contre :ok: le vendeur m'a dit qui ne fallait pas s'inquiéter si le ventilo se declenche assez vite et fait un peu de bruit , je ne sais pas si ton ordi fait autant de bruit qu'une machine a laver :trollface: mais bon vaut mieux que le ventilo se déclenche plutot qu'il ne se déclenche pas :wink:

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #13
Je vais nettoyer le ventilo demain :ok:
Merci de vos reponses <3

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #14
Change le ventillo

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #16
Moi je vois que le ventillo ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est trop bruyant #19
Comme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, le baisse pas trop sinon [PLANTE] :rire:

IL EST PLUS CONSEILLER DE LE NETOYER D'ABORD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.