• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon pc est t'il Merdique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc est t'il Merdique ? #1
Salut,

Je ne comprend pas pourquoi , je ne peut pas faire tourner des jeux t'elle que Gta4 ou encore Mw3 sur mon pc , pourtant IG il m'affiche que mon pc est capable et me mais automatiquement Ultra ou encore très élevé la qualité , donc a chaque fois que je lance un jeux je doit aller dans option peut changer et mettre Très faible , mais même en très faible je lag , je ne comprend pas aider moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Ma config :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc est t'il Merdique ? #2
Non il est pas merdique xD Moi aussi j'ai un bon ordi portable mais gta iv bug à mort dessus c'est chiant :/.

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc est t'il Merdique ? #3
C'est un ordi fixe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc est t'il Merdique ? #4
Sa change rien sa ^^ Mais gta iv déja faut avoir un ordi super puissant pour qu'il ne lag pas du tout..

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc est t'il Merdique ? #5
Le pire c'est que même sur des jeux qui n'ont pas besoin de grande ressource je lag , c'est a dire minecraft ou encore un mmorpg t'elle que rappelz la config a avoir :

Configuration minimale

CPU Pentium-III 800Mhz
RAM 512mo
CG 128mo 3D accelerator

Configuration recommandée

Pentium-IV 2.0Ghz
RAM 1024mo
CG Geforce 2 MX/Radeon 7000

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc est t'il Merdique ? #6
Serieux ? Combien y reste d'espace libre sur ton DD ?

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc est t'il Merdique ? #7
9.86 go sur 148 go

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc est t'il Merdique ? #8
hum bizarre... Ccleaner, défragmentation et analyse AV !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc est t'il Merdique ? #9
Il est pas mal mais insufisant pour Gta ou autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.