YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon PC est infecter de PUB :(

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Réactions
961
    Réponse de ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(
Bonjour tous le monde :) Aujourd'hui je vous demande de l'aide par rapport a mon PC . Il est infecter de PUB quand je vais sur internet des fenêtres s'ouvre , des onglets , j'ai aussi des mots en bleu et quand je passe ma souris dessus sa me lance sur une PUB . J'aimerai de l'aide merci a tous ;) . Ps : J'ai adblock et adblock plus :ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

A.W.A

A.W.A
Premium
Réactions
404
    Réponse de A.W.A Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(
formate le

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(
Bonjour tous le monde :) Aujourd'hui je vous demande de l'aide par rapport a mon PC . Il est infecter de PUB quand je vais sur internet des fenêtres s'ouvre , des onglets , j'ai aussi des mots en bleu et quand je passe ma souris dessus sa me lance sur une PUB . J'aimerai de l'aide merci a tous ;) . Ps : J'ai adblock et adblock plus :ok:
Tu as skype ?
Si oui Add : jah02000
Et télécharge TeamWiever ;)

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 942
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(

A.W.A

A.W.A
Premium
Réactions
404
    Réponse de A.W.A Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(
Tu as un ordinateur W8 ?

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 942
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Premium
Réactions
961
    Réponse de ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(

A.W.A

A.W.A
Premium
Réactions
404

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(
Daac si tu trouve une astuce tu me le dit car ma soeur a pareils , sinon je te conseille de le remettre a l'état neuf :ok:

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 942

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Premium
Réactions
961
J'en connais un autre mais je connais plus le nom. ^^
C'est le premier que j'ai trouvé en cherchant sur google :trollface:
J'avais un autre logiciel avant il m'avais tous enlever mais je lai plus :(

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Réactions
535
    Réponse de Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
    Réponse de Descri Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(
J'avais un autre logiciel avant il m'avais tous enlever mais je lai plus :(
Avec AdBlock tu peux les bloqués les pages qui s'ouvrent toutes seul etc ... pour cela il faut attendre qu'une pub s'affiche tu copie le lien de la pub ensuite clique droit sur AdBlock tu clique sur "options" tu va dans "Personnalisez" et tu clique sur "Bloquer une publicité par son URL". Voila. Bonne fin de soirée a toi ! :)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Réactions
535
    Réponse de Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC est infecter de PUB :(
Sujet résolu <3 !

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
iSkyzeK Résolu 12

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify