YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanfoii

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fanfoii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #1
bonsoir,
J'ai un soucis avec mon Pc.
Est ce que quelqu'un saurait'il d'où cela viens?
J'appuie sur power, "biiiiiip bip bip bip " rien a l'écran et ventille qui tourne dans le vide.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Système d'exploitation
Windows 8.1 Professionnel ‎(X64)‎

Processeur
AMD Phenom II X4 955 Cadencé à 3.20 GHz

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. M4A77TD PRO Rev X.0x

Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3

Carte Graphique
ATI Radeon HD 5770

Disque dur
SSD KINGSTONSVP200S360G de 55.90 Go SATA III
Disque dur HitachiHDP725050GLA360 de 465.76 Go SATA II

Dernière édition:

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
961
Reply from ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #2
Compte le nombre de bim ;)

Naomi Hadid

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2014
J'aime
904
Reply from Naomi Hadid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #3
Je t'aurais bien aidé mais j'y connais pas grand chose, essaie de rester appuyé sur la touche power, enfin :mmh:

Fanfoii

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fanfoii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #4
Et bien sa fait 4 bips.. Un long et 3 courts

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #5
Tous les branchements sont bons ?

Welverin

Dev
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #6
Tu donne pas beaucoup d'info ... viens privé en me donnant le modele du PC une photo de l'interieur si possible , Merci !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #7
J'ai édité
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fedition-png.20322%2F&hash=e1b2c9b92469c4f27ccec5544cbf7d81
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fvues-png.20315%2F&hash=aa73eb38406f218e452e9fa45649e5af
ainsi que des réponses
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Freponses-png.20332%2F&hash=65c933340cc4633d514516b6a89d1c42
. :tchuss:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #8
Salut,

Sur un de mes anciens ordinateur , il faisait aussi des "BIP" au démarrage.
C'était un problème d'alimentation , elle a était changé depuis il remarche.
Regarde si ce n'est pas un problème d'alimentation ou bien de processeur :ok:

J'ai trouvé ceci , ça peut-être t'aidé :)
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Andro KreTaW

Fanfoii

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fanfoii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #9
Tous les branchements sont bons ?
Et bien je n'y est pas touché, j'ai juste remplacé les barettes de RAM ( pensant que sa venait de la .. Mais aparament non.. ) Donc oui je pense que tout est bien branché.

Tu donne pas beaucoup d'info ... viens privé en me donnant le modele du PC une photo de l'interieur si possible , Merci !
Je t'est MP.

Salut,

Sur un de mes anciens ordinateur , il faisait aussi des "BIP" au démarrage.
C'était un problème d'alimentation , elle a était changé depuis il remarche.
Regarde si ce n'est pas un problème d'alimentation ou bien de processeur :ok:

J'ai trouvé ceci , ça peut-être t'aidé :)
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Andro KreTaW
Merci, mais j'avais deja vu un site du genre.

Fanfoii

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fanfoii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #10
Aujourd'hui a la premier tentative de demarrage, 1 bip ( donc comme sa d'hab quand sa fonctionne bien ), et il se lance correctement, je suis sur que sa va revenir.

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
451
Reply from flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #11
Et bien sa fait 4 bips.. Un long et 3 courts
Quand tu as ces bips c'est que ton clavier à un problème, débranches le et rebranche le pour voir

Et un bip veut normalement dire que tout est ok, donne la réfèrence de ta carte mère

Fanfoii

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fanfoii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #12
Quand tu as ces bips c'est que ton clavier à un problème, débranches le et rebranche le pour voir

Et un bip veut normalement dire que tout est ok, donne la réfèrence de ta carte mère
Donner plus haut "ASUSTeK Computer INC. M4A77TD PRO Rev X.0x"

Mon clavier? je vois pas pourquoi sa bloquerais de lancer le pc? j'essairais la prochaine fois.

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
451
Reply from flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #13
Donner plus haut "ASUSTeK Computer INC. M4A77TD PRO Rev X.0x"

Mon clavier? je vois pas pourquoi sa bloquerais de lancer le pc? j'essairais la prochaine fois.
Essayes quand même sinon c'est ta carte graphique qui merde je pense

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC émet un bruit sis rien s'affiche a l'écran, savez vous pourquoi? #14
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section "Résolu"
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.