YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon pc demarre pas

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #1
Bonjour jai un PC sous seven et quand je le demarre Il me disent demarrer win normalement quand je fais jai un ecran bleu de la mort qui apparait et qui disparait puis Sa redemarre Mon PC et Sa me redemande demarrer win mormalement et lautre option donc je fait lautre option mais la Mon PC ne veut pas affichier le menu de loutil de demarrage jai tout essayer f8 et tout rien y fait please help me!!!:'(:'(

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #2
J'ai eu ce même problème, j'ai changé le disque dur et c'était bon ;).

Essaye quand même de démarrer via le cd d'installation de windows 7 :).

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #3
J'ai le même problème, je lance mon ordinateur ensuite il me demande de choisir comment le démarrer puis je lance windows normalement et là "Blue Screen Of The Death" et ça redémarre l'ordinateur, j'ai 3 disques dur interne, j'ai testé celui de mon autre pc et celui-ci bug comme les autres. Donc non ça viens pas du disque dur, enfin je pense pas.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #4
Pourtant j'avais exactement le même soucis que toi, je pense que @Twuxy GTP sera t'aider mieux que moi :) bonne soirée.

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #5
C'est vraiment bizarre, j'ai testé avec tous mes HDD et j'ai aucun soucis dessus quoi, je comprends vraiment pas je suis sur le cul car moi même j'ai le problème vue que je viens de câbler mon ordinateur, il se lance avec tous les ventilateurs, pareil la carte graphique. L'UEFI Bios s'affiche mais une fois que je veux lancer windows de mon SSD, ça fait un micro-chargement et BIM ça plante, c'est pour dire j'ai essayé avec le HDD de mon autre ordinateur qui fonctionne, mais ne fonctionne pas sur le nouveau :(

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #6
Patiente un peu, @Twuxy GTP va régler ton soucis en moins de deux :D

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #7
Soit c'est ton Disque dûr qui est H.S , ou alors essaye simplement d'enlever et de mettre tes bare de RAM , et essaye d'enlever toute les RAM et de démarre , et dit moi si sa sonne ou pas ;)

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #8
Moi j'ai testé 3 disque dur dont un qui fonctionne sûr, et ça fonctionne pas ...
Et pour les barrettes de RAM, elles sont neuves vue que le pc viens d'être monté et ça fonctionne toujours pas ... j'ai une de 8Go, ça m'énerrrrrrrrrrrrve !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #9
Moi j'ai testé 3 disque dur dont un qui fonctionne sûr, et ça fonctionne pas ...
Et pour les barrettes de RAM, elles sont neuves vue que le pc viens d'être monté et ça fonctionne toujours pas ... j'ai une de 8Go, ça m'énerrrrrrrrrrrrve !
Et tu sa essayer comme je tes dit ? Enleve tout tes RAM et démare ton PC , et dit moi si elle sonne.

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #10
Ok bah je vais essayer ça, si elle sonne tu parles bien de la carte mère ? é_è"
(j'ai deux pc mais qu'une fois la paire de câble :d

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #11
Ok bah je vais essayer ça, si elle sonne tu parles bien de la carte mère ? é_è"
(j'ai deux pc mais qu'une fois la paire de câble :d
Oui je parle de la carte mère :D vérifie si tu as un Buzzer avant ;) soit elle est souder soit elle est en bas a droite , sa ressemble a sa :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg28.imageshack.us%2Fimg28%2F4397%2F2e32.png&hash=da5efe9b7be9acd3b92facce1f194dd6
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg138.imageshack.us%2Fimg138%2F3738%2Fnski.png&hash=f96a3a05a9e14efb2aa7adb92ac3d3e1

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #12
Oui j'ai câbler le Speaker, mais ça fait quoi si ça bip ? ça dira que la carte mere fonctionne et puis Yolo ? ... Fin j'aimerais pas débrancher et rebrancher encore pour rien , si ta d'autres test dit moi maintenant s'il et plaît :p

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #13
Oui j'ai câbler le Speaker, mais ça fait quoi si ça bip ? ça dira que la carte mere fonctionne et puis Yolo ? ... Fin j'aimerais pas débrancher et rebrancher encore pour rien , si ta d'autres test dit moi maintenant s'il et plaît :p
Si sa Bip cela veut dire que sa ne vien pas de la carte mère , en revanche si sa ne BIP pas , cela veut dire qu'elle est HS , as tu des Condensateur de Gonflé dessu? : Sa ressemble a sa , Un condensateur de Base doit être plat , en revanche si il est Bombé comme sur le photo , la carte mère est HS.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmsmvps.com%2Fblogs%2Fdocxp%2FWindowsLiveWriter%2FUninfarctusducondensateur_13CA3%2Fmobo_0df5e430-0687-4ef1-8995-1dab5e128d79.jpg&hash=533440e58e04192d1ad650403bd4321e

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #14
Les condensateurs n'ont pas pu gonfler vue que j'ai jamais pu faire un lancement réelle de windows ^^ donc non.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai ces deux files de non branchés, celui de droite est déjà sur le ventilateur du dessus c'est un petite câble qu'ils ont adaptés en plus je sais pas pourquoi.
Et celui de gauche, je vois aucun port pour le brancher. Tous mes ventilateurs et autres fonctionnent... Si tu veux je peux te faire une photo de mon UEFI qui montre tous mes composants, et je ferais ton test en même temps ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #15
Les condensateurs n'ont pas pu gonfler vue que j'ai jamais pu faire un lancement réelle de windows ^^ donc non.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai ces deux files de non branchés, celui de droite est déjà sur le ventilateur du dessus c'est un petite câble qu'ils ont adaptés en plus je sais pas pourquoi.
Et celui de gauche, je vois aucun port pour le brancher. Tous mes ventilateurs et autres fonctionnent... Si tu veux je peux te faire une photo de mon UEFI qui montre tous mes composants, et je ferais ton test en même temps ?
Le Bios n'a rien a voir avec les Blue Screen , du moment que tu boot sur ton windows aucun soucis

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #16
J'ai jamais dit que le BIOS avait à voir, c'est juste que j'ai un UEFI/BIOS, qui peut montrer mes composants ainsi que leurs status ...

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #17
J'ai jamais dit que le BIOS avait à voir, c'est juste que j'ai un UEFI/BIOS, qui peut montrer mes composants ainsi que leurs status ...
Va y toujours ;) , les Blue Screen sont apparu après une Manipulation ou autre?

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #18
Non, j'ai monté mon ordinateur, ensuite j'ai fais YOUPI il fonctionne (tous les ventilateurs s'allumait ainsi que la carte graphique). Une fois l'ordinateur allumer ça me dirige dans l'UEFI pour le configurer puis je lance le disque dur qui a windows 7 - 64 bits de boot dessus (même version que mon autre disque dur), ça charge une seconde windows et là PAF blue screen et l'ordinateur se redémarre ...

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #19
Non, j'ai monté mon ordinateur, ensuite j'ai fais YOUPI il fonctionne (tous les ventilateurs s'allumait ainsi que la carte graphique). Une fois l'ordinateur allumer ça me dirige dans l'UEFI pour le configurer puis je lance le disque dur qui a windows 7 - 64 bits de boot dessus (même version que mon autre disque dur), ça charge une seconde windows et là PAF blue screen et l'ordinateur se redémarre ...
Etrange :mmh: , tu as peut être un composant d'effectueux :triste:

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc demarre pas #20
ça m'étonnerait vue que tout est neuf, je vais faire mes photos de l'UEFI ainsi que du blue screen et tester sans RAM, à toute !