YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon PC BUG HELP!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #1
Salut tous le monde,

Je suis GFX est quand je lance Cinema4d ,mon Pc marche bien mais quand je lance Photoshop CS6 mon ordinateur commence a Beuguer à mort . Quelqu'un peux m'aider c'est urgent svp!
Merci d'avance !

help c'est très important. j'ai des commandes .

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from bliblogr13YT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #2
euh ta configue ?

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #3
de mon ordi ?

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #4
ouais sa m'ai deja arrivé avec potoshop :(

faut malheureusement désinstaller puis relancer

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #5
Desinstalle et relance ..sa mais déjà arriver.
C'est une version original ou une cracker??

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #6
Desinstalle et relance ..sa mais déjà arriver.
C'est une version original ou une cracker??
Cracker je pense vu que tout le monde crack tout les logiciels *

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #7
Cracker je pense vu que tout le monde ***** tout les logiciels *
Oui je suis d'accord avec toi tous le monde crack les logiciel .mais bon je préfère lui demander car moi,j'avais la version cracker et sa bien beuguer

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #8
c'est comme sa,sa fonctionne jamais,toujours un truc

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #9
Je suis entrain de l'installer

Si sa marche pas comment faire ?

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #10
Bah si sa marche pas,faut le debug avec un logiciel comme pour cam studio ou les émulateurs de consoles :(
sinon regarde un topic sur google

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #11
Bah si sa marche pas,faut le debug avec un logiciel comme pour cam studio ou les émulateurs de consoles :(
sinon regarde un topic sur google
Tu pourrais me passé le lien stp.

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #12
euh..fiou je sais pas,mais je vais chercher un peu pour toi^^

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #14
AIGHT!!!! GG mec :)

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #15
Il est peut-être malade donne lui un médicament ! :trollface:

Et bien il fait regarder config nécessaire pour PhotoShop CS6 avec ta config de ordinateur :)

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #16
Voila j'ai trouvé la solution,par contre sa risque de pas trop de plaire :(
j'éspére pour toi que tu as la version normal et pas piraté car sinon:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #17
gg pour tes 500 messages

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #18
Ton pc n'est peut être pas assez puissant pour CS6.
Sinon télécharge en une autre version cracker, peut être que celle que tu as télécharger est deffectueuse.

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC BUG HELP!! #19
tout est dit,les hacké,sont soit arnaque soit virus,soit défféctueuses si avant il fonctionnais c'est une arnaque mais juste un petit probléme donc essai de trouver une autre version

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires