Résolu Mon PC a planté HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Réactions
1 600
    Réponse de Styvou™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC a planté HELP
Bonjour,

En voulant désintaller Darty pack security et tout , le pc a beugé (ram) , j'ai voulu l'allumer sur l'écran il y a eu un écran noir mais tout sa été résolu mais maintenant c'est mes donnée qui ont dispau (image document ETC) ,j'ai essayer une restauration du système mais rien n'est revenu parce que le pc a planté le 28 Fev 2013 et la plus ancienne sauvegarde a été faite hier si une personne pourrait m'aider

Merci

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 506
    Réponse de Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC a planté HELP
Pour récupérer tes dossier ou fichier ou autres perdu, Télécharge "Recuva"
Que tu peut trouver ici ->
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Il te permettra de récupéré tous ou en partie, les fichier qui on été supprimer récemment.
En espérant t'avoir aidé. :ok:

Deditek

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de Deditek Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC a planté HELP
Il me semble que dans restauration du système tu peux choisir la date de restauration :d:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC a planté HELP
Salut,

Excuse-moi de faire remonter un vieux topic, mais les Assistants tris la section.

J'aimerais savoir si ton problème est résolu ?

Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.