YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #1
Voila

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #2
Précise, tu déclare aux impôts ce que tu gagne sur paypal ou non ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #3
fuit la police es deja la

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #4
What ? Je signal car la ...

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #5
Faut declarer paypal mdrr ?

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #6
Faut declarer paypal mdrr ?
Oui c'est une nouvelle loi qui vient de passer, étant donné que beaucoup de monde commence à gagner sa vie sur internet les revenus généré par paypal deviennent pour certains une sorte de salaire. Et donc si il n'est pas déclaré aux impôts, il peut être considéré comme du blanchissement d'argent.

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #7
Oui c'est une nouvelle loi qui vient de passer, étant donné que beaucoup de monde commence à gagner sa vie sur internet les revenus généré par paypal deviennent pour certains une sorte de salaire. Et donc si il n'est pas déclaré aux impôts, il peut être considéré comme du blanchissement d'argent.
Pour une dizaine deuros obliger de declarer ?

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #8
Pour une dizaine deuros obliger de declarer ?
Dans leurs logique il le faudrait, mais bon seul les gros revenus vont être surveillé je pense. :)

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #9
J'ai un paypal vide, il me sert à rien y a jamais eu un truc dessus j'dois faire quoi ?

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #10

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #12

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #13
Ne t'inquiète pas pour ça tu as encore une dizaine d'années devant toi avant de commencer à déclarer tes revenus aux impôts. :')
l'amende et a 2000 euro ^^ Ma mére si elle le sait elle me coupe les **** :trollface:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #14
Tout les commentaires inutiles ont été supprimés,si ça continue je sanctionne.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon paypal est déclaré esqui il y a un gros problémes ? Depuis la nouvelle info #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.