YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon Papa Ne veut pas que Je prenne Black ops II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille 📒 : Mon Papa Ne veut pas que Je prenne Black ops II #1
Mon pere ne veut Pas que je prenne BO II pour noel car il en a marre de la violence ! :(

Que prendre d'autres ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Mon Papa Ne veut pas que Je prenne Black ops II #2
Bah maintenant tout les bon jeux sont violent sauf les jeux de sport donc Fifa ou NBA2K :)

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Corbeille 📒 : Mon Papa Ne veut pas que Je prenne Black ops II #6
Air conflicts pacific carriers c un jeu d'avion :ok:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille 📒 : Mon Papa Ne veut pas que Je prenne Black ops II #7
prend quand même fifa 13 je suis pas spécialement fan mais le jeux est bien fait et il est génial ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Mon Papa Ne veut pas que Je prenne Black ops II #10
Méchant papa :rofl:

En jeux pas violent, je sais pas si sa existe encore xD

De plus de ceux déjà proposer plus haut il y a aussi Need for speed most wanted 2 qui est pas mal !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille 📒 : Mon Papa Ne veut pas que Je prenne Black ops II #12
ses toi qui choisi a noel tu prend black ops 2 si tu le souhaite ou si il ne veut toujour pas prend je ses pas moi ac 3 ou little big planet karting ses un bon jeux

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Mon Papa Ne veut pas que Je prenne Black ops II #13
ses toi qui choisi a noel tu prend black ops 2 si tu le souhaite ou si il ne veut toujour pas prend je ses pas moi ac 3 ou little big planet karting ses un bon jeux
Little big planete karting :rofl:
C'est pas Mod Nation Racer ?

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille 📒 : Mon Papa Ne veut pas que Je prenne Black ops II #20
ba ta vue que j'avais raison lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.