YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon ordinateur veut plus se connecter au wifi

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from tgjklmda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur veut plus se connecter au wifi #1
Bonjour, ça va faire a peu prés un mois qu'il veut plus se connecter automatiquement au wifi pour pouvoir avoir du wifi il faut que je le laisse brancher sur son secteur et que je branche le câble ethernet car, la batterie est morte je me demandais si cela pouvais venir de la batterie car, avant sa marchais jusqu'à ce que la batterie soit morte.
alors vous pensez que ça vient d'ou ?

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur veut plus se connecter au wifi #2
Je pense aussi que sa vien de la batterie

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur veut plus se connecter au wifi #3
jai u le même problème hier si sa peut t'aider;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur veut plus se connecter au wifi #4
Je vais allez y faire un tour moi aussi au cas ou xD

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
573
Reply from Lagger Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur veut plus se connecter au wifi #5
Il faut réinstaller tes drivers wifi, j'ai eu le même problème :ok:

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from tgjklmda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur veut plus se connecter au wifi #6
merci pour vos réponse sa marche parfaitement bien, j'ai donc réinstaller mes drivers wifi

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
573
Reply from Lagger Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur veut plus se connecter au wifi #7

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur veut plus se connecter au wifi #8
Sujet a clos si résolu :ok:

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur veut plus se connecter au wifi #9
Derien !!! :))