Résolu Mon ordinateur s'éteint tout seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scoff

Membre
    Réponse de Scoff Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur s'éteint tout seul
Bonjour a tous :D

Alors voila mon problème, parfois mon ordi (sous windows 8), au bout de quelques minutes d'inactivité indique: "Vous serez déconnecté dans moins d'une minute, votre ordinateur s'éteindra dans moins d'une minute." et la il s'éteint. Pourtant normalement il reste allumé toute la journée sans problème. Voila voila, que faut-il faire ? :mmh:

Merci merci :p

snow93

Membre
    Réponse de snow93 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur s'éteint tout seul
Moi, avant je jouait a DOFUS, au bout de 30 minutes, il s'éteignait, alors ce que j'ai fait, c'est que des que je l'utilisait plus, je l'éteignais et je jouait a ma ps3. Et c'est passé tout seul au bout de 2 jours.

Teh x Feko

Membre
    Réponse de Teh x Feko Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur s'éteint tout seul
Je pence d'après moi, qui faut simplement que tu change le temps d'inactivité pour pas qu'il s'éteigne. Du moins je pense.

Scoff

Membre
    Réponse de Scoff Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur s'éteint tout seul
d'accord merci de ta réponse :)

Scoff

Membre
je vais essayer :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur s'éteint tout seul
C'est pas le "mode" Shutdown programmer ?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur s'éteint tout seul
Moi, avant je jouait a DOFUS, au bout de 30 minutes, il s'éteignait, alors ce que j'ai fait, c'est que des que je l'utilisait plus, je l'éteignais et je jouait a ma ps3. Et c'est passé tout seul au bout de 2 jours.
ça c'est plus un problème de surchauffe :mmh:

Maxence ES

Guizou
Premium
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur s'éteint tout seul
Est-ce que quand tu le relances il te parle que le BIOS l'a arrêté automatiquement pour X raison ?
moi ça peut m'arriver , des fois il s'éteind en disant qu'il n'y a pas d'OS installé :trollface: Problème de disque dur

Ou sinon, arrêt thermique !

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Est-ce que quand tu le relances il te parle que le BIOS l'a arrêté automatiquement pour X raison ?
moi ça peut m'arriver , des fois il s'éteind en disant qu'il n'y a pas d'OS installé :trollface: Problème de disque dur

Ou sinon, arrêt thermique !
L'arret thermique ne préviens pas. il y a un écran noir et s'eteind directement. C'est une sécurité pas le temps de prevenir ;), il le dis à son reboot ;)

Maxence ES

Guizou
Premium
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur s'éteint tout seul
L'arret thermique ne préviens pas. il y a un écran noir et s'eteind directement. C'est une sécurité pas le temps de prevenir ;), il le dis à son reboot ;)
Ah ok, j'ai oublié D: Ca me le fait de temps en temps, quand il fait 70°C dehors et que le PC est toujours allumé :mmh:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur s'éteint tout seul
Salut,

Regarde dans tes paramètres d'ergonomie sur ton Panneau de Configuration, puis rend toi sur Options de mise en veille ;)

Scoff

Membre
Merci a tous, je vais essayer ce que vous me dites et je verrais si ça marche :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur s'éteint tout seul
Sinon vérifie si tu na pas de tâches programmé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.