YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon ordinateur se comporte bizarrement ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur se comporte bizarrement ... #1
Bonjour!
Depuis quelques temps,mon ordinateur se compote bizarrement:
-Quand je joue a un jeu basse résolution en plein écran et que je le quitte,mon ordinateur a une trés basse résolution d'écran (des fois plus basse que le jeu).
-Quand je démarre une musique,que je quitte le lecteur ... la musique continue comme si de rien n'était.

De quoi ça vient svp?
(déja fait un scan)

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
23
Reply from Chiintok Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur se comporte bizarrement ... #2
Sa le fait depuis quand ?
Si sa fait pas longtemps fait un retour en arrière. Et si sa continue euh bah :ouch:...

Après si j'ai d'autre solution je repost sur le sujet ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur se comporte bizarrement ... #3
Mauvais comportement ? Mais lui 1H de colle :rire:

Non serieux : Redemarre totallement ton PC , Et precise c'est quoi le jeux ;) (minecraft , Bf3 , etc ... )

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur se comporte bizarrement ... #4
Lance le pars la fenetre :D

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur se comporte bizarrement ... #5
C'est juste qu'il en a marre de t’obéir :fou: Oui effectivement, redémarre le si c'est pas encore fait :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur se comporte bizarrement ... #6
Sa me le fait aussi défois quand je ferme une musique de youtube mais la musique continus :d:

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur se comporte bizarrement ... #7
Ok merci,je le redémarrerais plus tard,la j'ai la flemme X)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur se comporte bizarrement ... #8
oai redémarre le c'est la meilleure solution et si sa continu tu le change ou tu appelle un réparateur :ok:

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur se comporte bizarrement ... #9
J'pense comme les autre , Redemare ton PC . :ok:

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur se comporte bizarrement ... #10
Problème résolu après redémarrage ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 386
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur se comporte bizarrement ... #11
Salut @ptitloup88 ,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.