YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon ordinateur reste bloqué au démarrage !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur reste bloqué au démarrage ! #1
Salut à tous donc j'allume mon PC normal tout marche .... Et tout d'un coup tout commence à buger alors je décide d'éteindre sauvagement mon PC. Quand je le redémarre bah c'est la qu'il y a les problème, il reste bloqué la ou il y a écrit F2 ou F8.... Et après rien ne se passe, il se redémarre tout seul à plusieurs reprises mais rien. Donc voilà j'ai beaucoup besoin de votre aide.

Merci !!

Salut à tous donc j'allume mon PC normal tout marche .... Et tout d'un coup tout commence à buger alors je décide d'éteindre sauvagement mon PC. Quand je le redémarre bah c'est la qu'il y a les problème, il reste bloqué la ou il y a écrit F2 ou F8.... Et après rien ne se passe, il se redémarre tout seul à plusieurs reprises mais rien. Donc voilà j'ai beaucoup besoin de votre aide le plus rapidement possible !!

Merci.

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur reste bloqué au démarrage ! #2
Nettoie le (poussière) vérifier si les prise bien brancher , sinon réinstalle tout

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur reste bloqué au démarrage ! #3
comme mon frere :( meme probleme

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur reste bloqué au démarrage ! #4
Ok j'ai déjà installé un Windows 7 auparavant. Je vais essayer de le réinstaller. Merci en tout cas <3

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur reste bloqué au démarrage ! #5
Louis à la rescousse xD :neo:

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur reste bloqué au démarrage ! #6
Je suis dégoutté !

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur reste bloqué au démarrage ! #9
Formate le :trollface:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur reste bloqué au démarrage ! #12
Rétabli les paramètres d'usines donc remet le comme tu l'avais acheté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.