• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon Ordinateur ne reconnais plus mon MP3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Ordinateur ne reconnais plus mon MP3. #1
3Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.

Voilà, j'ai un très gros soucis, c'est que j'utilisais donc mon MP3 comme support de stockage pour mes sauvegardes, logos et tout sa quoi. Hier, mon ordinateur reconnaissais encore mon MP3. La aujourd'hui,
j'ai reçu Grand Theft Auto IV, et je voulais modifié ma sauvegarde. Le problème, c'est que mon ordinateur
ne reconnais plus l'MP3. Ma Playstation 3 la détecte et tout donc jusque la tout va bien. Alors ma question, quesque je dois faire ? Mon mp3 à la marque "Lenco".

Cordialement et Amicalement, Kévin.

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Ordinateur ne reconnais plus mon MP3. #2
Je te conseil de reformater ton ordinateur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Ordinateur ne reconnais plus mon MP3. #4
Oké, sérieusement,

Tu vas dans le menu demarrer.
Tu clic sur Panneau de configuration.
Dans le Panneau de Configuration tu double clic sur Sytem et tu vas dans profit materiel.

OU

Dans le menu demarrer tu fais un clic droit sur post de travail puis profit materiel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Ordinateur ne reconnais plus mon MP3. #5
Vos méthodes n'ont pas fonctionner laissez tomber problème résolut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.