YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon ordinateur bug défoi kelkun peu maidé ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
0
Reply from anthonin3430 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur bug défoi kelkun peu maidé ? #1
salu mon ordinateur bug et je sais pas koi fair pour arrete kil bug :(
je vou en supli aide moi :'(

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur bug défoi kelkun peu maidé ? #2
Il bug comment ? Quand tes sur Internet ? Ou juste ça met du temp pour qu'il démarre ?

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
0
Reply from anthonin3430 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur bug défoi kelkun peu maidé ? #3
en fait quand je vai sur internet explorer ben defoi sa bug et je peu plu cliké sur rien :(

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur bug défoi kelkun peu maidé ? #4

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur bug défoi kelkun peu maidé ? #5
Ccleaner est un bon logiciel , oui . T'utilises google chrome ?

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur bug défoi kelkun peu maidé ? #6
oui,(utile)ne pas ouvrir plusieur onglet a la fois ,sa fait un peu plus rammer l ordinateur,enlever les modules complémentaires et vider tes dossiers au maximum.....

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur bug défoi kelkun peu maidé ? #7
solution : DELETE IE installer mozilla ou chrome

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordinateur bug défoi kelkun peu maidé ? #8
Si tu utilises IE,ça ne vient pas de ton PC ... télécharge Google Chrome ou Firefox!