• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon ordi s'éteint plu Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
69
Réponse de OhDevils Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi s'éteint plu Help #1
Yo comme je le dis dans le titre mon ordi s'éteint plu.Quand je clic sur arrêter il ne se passe rien.J'aurais besoin d'aide svp.

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de sapin2 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi s'éteint plu Help #2
arrêt forcé en débranchant l'alimentation, redémarrage, check up complet de l'ordinateur.

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi s'éteint plu Help #3
Débranche la prise :)

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Réponse de Neji95 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi s'éteint plu Help #4
Tu doit être infecté sans doute

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi s'éteint plu Help #6
Retiré la prise et ça sera éteint logique --'

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi s'éteint plu Help #7
J'avoue x)

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Réponse de Neji95 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi s'éteint plu Help #8
je suis con ces ça quand on est pas connaisseur on se la ferme je connais 6 foix plus que toi en informatique maggle

la cause n'est peut être pas l'alimentation, il a qu'a enlevé la prise et la remettre et voir si ça continu a pas s'éteindre dans ce cas il a été infecté par un cheval de troie.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi s'éteint plu Help #9
Salut , Lance Un Scan Antivirus , Et Quand tu Utilise Pas Le Pc Debranche Le De Force

(Perte de donnés Possible(Tres Petites)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
69
Réponse de OhDevils Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi s'éteint plu Help #10
Salut , Lance Un Scan Antivirus , Et Quand tu Utilise Pas Le Pc Debranche Le De Force

(Perte de donnés Possible(Tres Petites)
Merci mais c'est réglé et merci à tout les gars qui répondu au post

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi s'éteint plu Help #11
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi s'éteint plu Help #12
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires