YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon ordi ne se connecte plus internet

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #1
Bonjour depuis se matin je suis en galere Mon ordi ne veut plus se co a internet Il me disent acces limité je suis cher Sfr please help me

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #2
Tu n'a pas internet illimité ?

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #3
Accès limité ne veut pas dire qu'il n'a pas internet illimité ;)

Comment tu fais pour écrire un message ici si tu n'as pas internet ?
Regarde ici pour te connecter:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

EDIT: @AxeL' Ne t'occupes pas de ce que je t'ai dis précédemment et fais-ça

Cela devrai régler ton problème.

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #4
Accès limité ne veut pas dire qu'il n'a pas internet illimité ;)

Comment tu fais pour écrire un message ici si tu n'as pas internet ?
Regarde ici pour te connecter:
Je pensé que c'était ça, je n'ai jamais eu ce problème.

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #5

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #7
D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #8
la je suis Sur Mon portable

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #9
merci de m'aider

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #10
Sa ma aide maid Sa a rien change

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #11
Moi je pas aller sur internet la je suis sur la xbox one

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #12
Pauvre noob de mini rocher :love: appelle ton opérateur !

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #13
Non ses lordi ses pas sfr car je joue en ligne

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Siiflex Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #14
Tu a peut-être cliquer sur un virus qui coupe internet !
Entre ça dans ton cmd :

ipconfig/renew

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #15
Non ses lordi ses pas sfr car je joue en ligne
débrache ton cable internet
Si sa fonctionne toujours pas tu prend celui de ta Xbox et tu le mais sur l'ordi
Si ton ordi et en Wifi c'est que tu la désactiver comme un boulet :rofl:

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #16
Je vais essayer merci de ton aide

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #17
Non je lai pas desactive

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #19
c'est un pc portable?

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from CYMARK Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi ne se connecte plus internet #20
Redemarre ta box