YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon ORDI ne lit pas mon adaptateur :'(

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ORDI ne lit pas mon adaptateur :'( #1
Bonjour , J'ai un adaptateur ( PNY Micro SD ) Quand je met ma micro carte sd et que je la met dans mon ordi .. Rien n'apparait sur l'ecran , HELP ?

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ORDI ne lit pas mon adaptateur :'( #2
Bonjour , J'ai un adaptateur ( PNY Micro SD ) Quand je met ma micro carte sd et que je la met dans mon ordi .. Rien n'apparait sur l'ecran , HELP ?
Va sur le Gestionnaire de périférique et mets à jour le Driver !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ORDI ne lit pas mon adaptateur :'( #3
Je trouve pas '' mettre a jour ''

Dernière édition:

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ORDI ne lit pas mon adaptateur :'( #4
Donne ton skype je t'aiderai

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
2
Reply from SwaaGy_Bleezh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ORDI ne lit pas mon adaptateur :'( #5
sois pas deg. :d:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon ORDI ne lit pas mon adaptateur :'( #6
Enfaite j'ai trouver les drivers , mais ils m'en manquent aucun :/