• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon ordi affiche un écran noir au demarrage help me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi affiche un écran noir au demarrage help me #1
Salut a tous depuis ce matin mon ordi portable affiche un ecran noir lorsque j'ouvre ma session je suis obliger d'aller en mode sans echec pour pouvoir aller sur internetForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming help me !!

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi affiche un écran noir au demarrage help me #2
Touts moyen parvenant a faire remonter le topic en haut de classement est interdit, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi affiche un écran noir au demarrage help me #3
Mise a jour... Ecran noir = fichier manquant ou en conflict

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi affiche un écran noir au demarrage help me #4
Oui j'ai fait une mise a jour et depuis l'écran est toujours noir au demarage !

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
340
Reply from Azo Mods® Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi affiche un écran noir au demarrage help me #5
slt fait mode sans échec et fait une restauration du systéme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi affiche un écran noir au demarrage help me #6

AM78

BOOST YT♥
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
32
Reply from AM78 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi affiche un écran noir au demarrage help me #7
Ton cable vidéo n'est pas branché peut-etre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi affiche un écran noir au demarrage help me #8
xD

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
340
Reply from Azo Mods® Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon ordi affiche un écran noir au demarrage help me #9
tu va dans démarrer | accessoires | outils système

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.