• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Mon nouveau logo

Nekes est gentil

Dieu
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2015
J'aime
1 711
Reply from Nekes est gentil Forums généraux Infographie Discussions : Mon nouveau logo #1
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur un petit logo plutôt simple réalisé avec PhotoFiltre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'accepte toutes critiques à conditions qu'elles soit explicites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci

KyloRen'

THE WALKING DEAD A JAMAIS <3
Premium
Inscrit
28 Décembre 2014
J'aime
731
Reply from KyloRen' Forums généraux Infographie Discussions : Mon nouveau logo #2
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur un petit logo plutôt réalisé avec PhotoFiltre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'accepte toutes critiques à conditions qu'elles soit explicites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci
J'aime bien gg

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Infographie Discussions : Mon nouveau logo #3
Je l'ai montré à mon neveu de 3 ans... il l'a trouvé pas mal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
classe

Espi0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 103
Reply from Espi0n Forums généraux Infographie Discussions : Mon nouveau logo #4
Je les montrer à ma voisine elle a trouver stylé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nekes est gentil

Dieu
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2015
J'aime
1 711
Reply from Nekes est gentil Forums généraux Infographie Discussions : Mon nouveau logo #5

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscrit
12 Juillet 2016
J'aime
925
Reply from Ezoh' Forums généraux Infographie Discussions : Mon nouveau logo #6
Pas mal, mais le texte "Premium Member" je pense qu'il faudrait changer de police et qu'il soit tout en majuscule en blanc avec une petite lueur sur le "PREMIUM" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :;): - RealityGaming

Nekes est gentil

Dieu
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2015
J'aime
1 711
Reply from Nekes est gentil Forums généraux Infographie Discussions : Mon nouveau logo #8

Discussions similaires