• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Mon nouveau logo !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Forums généraux Infographie Discussions : Mon nouveau logo ! #1
Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je voulais demander des avis sur mon nouveau logo qui est un B, je l'ai entièrement réalisé moi même (galère l'outil Plume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming), en espérant que ça vous plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - NEW LOGO STYLE B13ZER.png - RealityGaming

Sur ce, bonne soirée à vous tous !
Peeeeeace ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Vic'あ

☕ Kɴᴏᴡɴ & Tʀᴜsᴛᴇᴅ Tʀᴀᴅᴇʀ ☕
Premium
Inscrit
28 Décembre 2015
J'aime
79
Reply from Vic'あ Forums généraux Infographie Discussions : Mon nouveau logo ! #3
Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je voulais demander des avis sur mon nouveau logo qui est un B, je l'ai entièrement réalisé moi même (galère l'outil Plume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming), en espérant que ça vous plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :

Voir la pièce jointe 102932

Peeeeeace ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Bogoss motocross mec !!!

Ichigo' SEC

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 751
Reply from Ichigo' SEC Forums généraux Infographie Discussions : Mon nouveau logo ! #10

Voir la pièce jointe 102932

Pas mal ! Cependant on dirait plus un E que un B Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Discussions similaires