Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon nom est : ArchaLx42

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
1
Reply from ArchaLx42 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Mon nom est : ArchaLx42 #1
:hello: je suis nouveau sur ce forum et je suis un collégien "passioné" (pendant mes heures libres) de jeux vidéos. Je joue sur xbox360 a tous types de jeux (Call of duty, BF3, Red dead redemption,FIFA, PES, GTA...).

A oui je ne compte pas faire 15 topics là dessus donc je le mets ici: Je recherche des personnes (7 exactement) pour faire du boost sur BF3 c'est-a-dire pour monter des niveaux plus rapidement.

Si vous ne savez pas ce que c'est allez sur youtube et tapez "BF3 boost nemesis" et prenez la première vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .:merci: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Mon nom est : ArchaLx42 #2
Soit le Bienvenue sur RGFR. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
N'hésite pas à me contacter pour la moindre question. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
1
Reply from ArchaLx42 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Mon nom est : ArchaLx42 #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Mon nom est : ArchaLx42 #4
bienvenue dans la RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
n oublie le petit j aime

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Mon nom est : ArchaLx42 #5
Bienvenue à toi !
Tu es ici chez toi !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Mon nom est : ArchaLx42 #6
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
A Présentation des nouveaux membres 0

Discussions similaires