YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon monde Freeze aux lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Réactions
49
    Réponse de Angelo06300 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mon monde Freeze aux lancement
Bonjour tout le monde quand je lance mon monde ben il freeze danc je suis obliger de etaindre ma ps3 et la ralume et mon monde et toujours bloquer aux lancement qui pourais m'aide a refaire fomctione mon monde svp ?

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mon monde Freeze aux lancement
Ps3 jailbreakée ?

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Réactions
49
    Réponse de Angelo06300 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mon monde Freeze aux lancement
Non mais j'ai fais un glitch pour remplire des cofre d'objet mais sinon les autre monde marche

iSnow DG

Banni
Premium
Réactions
67
    Réponse de iSnow DG Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mon monde Freeze aux lancement
Retelecahrge le jeux ;)

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Réactions
49
Déjà fais :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify