YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon Mad Catz S.T.R.I.K.E 7 ne s'illumine pas..

Zedryllex

Membre
Réactions
17
    Réponse de Zedryllex Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon Mad Catz S.T.R.I.K.E 7 ne s'illumine pas..
Bah écoute, je n'est aucune idée de pourquoi ni de comment mais il vient de s'allumer comme par magie ptdr, j'ai jamais vu ça ! 😵
Et je me suis renseigné pour la garantie, ça aurait été compliqué d'utiliser la garantie chez Mad Catz, car ces derniers ont fait faillite l'année dernière.
Du coup merci beaucoup de ton aide, je sais toujours pas d'où vient le problème mais bon.. ça marche. 😶
A une prochaine 👻

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 648
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon Mad Catz S.T.R.I.K.E 7 ne s'illumine pas..
Bah écoute, je n'est aucune idée de pourquoi ni de comment mais il vient de s'allumer comme par magie ptdr, j'ai jamais vu ça ! 😵
Et je me suis renseigné pour la garantie, ça aurait été compliqué d'utiliser la garantie chez Mad Catz, car ces derniers ont fait faillite l'année dernière.
Du coup merci beaucoup de ton aide, je sais toujours pas d'où vient le problème mais bon.. ça marche. 😶
A une prochaine 👻
Le principal c'est que sa fonctionne mdr

Je déplace en résolu du coup ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify