• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon Mac avec un thème Windows ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #1
C'possible que mon Mac ai un thème Windows ? comme un window peut avoir un theme mac ..

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Réponse de Lobbt_Pas_cher Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #2
  • -----> Youtube :ok:

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #3
Va voir sur YouTube, y a plusieurs tuto :ok:

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #4
J'arrive pas a aller sur youtube ...

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Derien ;)

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #6

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Réponse de Paaqo.ϟ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #7
Je me rapelle d'un programme pour avoir windows et mac sur un mac les deux os en meme temps mais le theme windows pour mac.. j'ai rechercher sur google j'ai rien trouver..

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #8
Y'a un logiciel sur Mac pour démarrer soit sur Windows soit sur Mac OS c'est un nom genre Bootcamp je sais plus trop

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Réponse de Paaqo.ϟ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #9

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #10

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Réponse de Akhatens Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #11
Sinon il y'a Virtual PC :)

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Réponse de RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #12
Fait comme moi met le dualboot Windows grace a BootCamp deja dans le mac :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #13
Oui tu peux ;)

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Mon Mac avec un thème Windows ? #14
Oui avec CustoPack TOOL :)
P'tit pouce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.