• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon LG l7 lague à mort..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon LG l7 lague à mort.. #1
Salut tout le monde, je vous demandes de l'aide , une personne qui s'y connait bien pour root ou je sais pas quoi là, pour m'aider et me dire que faire, mes applications bug, mon téléphone est deux tensions, c'est lourd, je veux un téléphone très rapide, aidez-moi please , si possible par skype ou quoi :/

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon LG l7 lague à mort.. #3
Sa te fais quoi que je fais une faute sur le mot " Lague-Lag " ?

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon LG l7 lague à mort.. #4
Rien compris a ton post mais LG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon LG l7 lague à mort.. #6
Mon téléphone bug à mort si tu préfères Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon LG l7 lague à mort.. #7
Je te conseil d'aller voir la tram andro!

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon LG l7 lague à mort.. #9
Au pire, réinitialise-le ton téléphone. ;-)

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon LG l7 lague à mort.. #10
Déjà fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires