YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Mon lecteur est HS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
55
Wesh la famille,je viens vous expliquer mon problĂšme :

Je joue sur une PS3 80GB,elle date de 6 ans en 4.53 OFW (de toute facon la semaine prochaine je vais acheter une PS3 SLIM 120GO DEX sur hack-console).Et t'aleur j'voulais jouer sur GTA V donc je lance le jeu.

-Tout se passe bien
-Je rentre dans mon garage avec une voiture et la y'a eu un bug chelou (GTA V qui a freezer alors que le garage était pas encore chargé à 100 %)
-J'essaye de me renseigner et la methode est de faire une reconstruction de la base de donnée (mode recovery)
-Je vais dans le mode recovery et je fait la reconstruction,aucun problĂšme
-Je lance GTA V et au début quand on choisit d'appuyer sur X pour aller en mode histoire ou en ligne je choisie d'aller en ligne
-Bizarre,le chargement est infini
-Je refait une 2 Úme reconstruction de la base de donnée
-Toujours le mĂȘme bug (Chargement Infini du jeu)
-Je me renseigne sur Google est la solution est de supprimer la MAJ 1.08 et de la ré-installer.
-Je fait la methode
-Je ré-essaye,j'obtiens un code d'erreur 80010514 au lancement du jeu (le lecteur n'arrive pas à lire le jeu)
-Je vérifie le CD,Nikel
-Je remet le CD dans le lecteur et je lance le jeu,encore un code d'erreur 80010514
-Je le sort et le re-rentre dans le lecteur
-Le jeu se lance
-Ecran Noir
-Je sort le jeu
-Je recommance,chargement infini
-Je sort le CD et mes celui de MW3 (pour tester)
-Freeze lors de la MAJ de MW3
-Je sort le CD MW3
-Code 80010514
-Je sort et re-rentre le CD
-Le jeu se lance et actuellement je fait la MAJ (je vais vous donner des nouvelles aprĂšs)

Et aussi j'ai oublier des trucs du style Freeze de la Console dans le menu,lors d'une deconnexion PSN etc...

Ses grave docteur ?

Merci de vos réponse les frÚres (désolé du paver)

Appréciations
55
La MAJ de MW3 viens de finir,je peux aller dans le menu de la PS3 mais j'ai un Ă©cran noir donc le jeu se lance pas

Appréciations
55
Je viens de lancer GTA V sa a marcher mais j'ai eu un bug dans le garage j'ai redemmarer gta sa a fonctionner 10 minutes ensuite la map a disparu et freeze du jeu + freeze PS3 ensuite j'ai reboot ma ps3 je lance GTA V ecran noir je relance le jeu et actuellement le chargement est infini :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.