Résolu Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
R.I.P uncharted 3 :pleure:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
R.I.P à lui !

Un si bon jeu :(

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
Il m'est arrivé la même chose avec le CD de Black Ops, il a finit en 2. :(

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
    Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
Je suis tout avec toi dans cette difficile épreuve :triste:

Toute mes condoléances !

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
La chance :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
Mpi j'ai RDR qui c'est cassé alors qua je l'avait pas touché depuis longtemps...

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
Uncharted 3 dommage un excellent jeu ! :ok:

Jαy

Membre
    Réponse de Jαy Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
Met du papier collant avec de la cole, met de la pate a dent sur le cd, lance par la fenetre, va le chercher et met dans ta ps3, sa marche je te jure :trollface:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Petit-Twix

Membre
    Réponse de Petit-Twix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
Dommage car j'ai trouver que c'était un super bon jeu :déprimé:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
Comment vous faites pour cassez vos jeux sérieux ? -_-

melvin5

Membre
    Réponse de melvin5 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
Trop fort ;)

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dash MDZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
l enterrement et pour quand

melvin5

Membre
    Réponse de melvin5 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
Lol, incinération?

SednaZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]

AWOYZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Mon jeux Preferer cassé !! [Résolu]
Moi aussi jai casser un jeu :( sa fou le seum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify