YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon jeu est railler help

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #1
salut a tous,
voila j'ai railler mon jeu :stored: et je vouler savoir si il y a quel qu'un qui connait une technique pour le refaire fonctionner
( je connais déjà le technique du dentifrice mais a se sujet j'ai pas essayer par se que a se qui parer que sa empire )
je vous remercie devance pour votre réponse

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #2
Il y'a des petites machines anti rayures, look sur internet !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #3
ba il ya une astuce : Il faut en prendre SOIN :lol:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #4
passe le a l'eau bouillante pendant 1 minute ou si tu peu boucher ton evier laisse le tremper dedans et quand il est bien chaud essui le avec une serveiltte propre en l'appuiyant fort

C'est ce que je fais quand des jeux passe pas car moi a chaque fois je fai tomber les jeux et quand jessaye de les ramasser je le fais glisser sur le sol car le bord est trop petit xD

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #5
passe le a l'eau bouillante pendant 1 minute ou si tu peu boucher ton evier laisse le tremper dedans et quand il est bien chaud essui le avec une serveiltte propre en l'appuiyant fort

C'est ce que je fais quand des jeux passe pas car moi a chaque fois je fai tomber les jeux et quand jessaye de les ramasser je le fais glisser sur le sol car le bord est trop petit xD
merci je vais essayer sa tous de suite

Il y'a des petites machines anti rayures, look sur internet !
ta pas une ou deux adresse pour voir

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #6
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ๖ۣۜiRεVσЯźŹ--- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #9
Tu essuies ton disque avec un tissus quelconque :rire2:

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
9
Reply from T'eRsMeX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #10
Mais le dans le congélateur , pendant 10minutes en gros le temps que tu peux ! Et tu le sort tu le mais tout de suite dans la console et test

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #11
Mais le dans le congélateur , pendant 10minutes en gros le temps que tu peux ! Et tu le sort tu le mais tout de suite dans la console et test
lol

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
9
Reply from T'eRsMeX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #12
Ben me crois pas je , les fais plusieurs fois ::):

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #13
n'importe quoi xD le jeux est abituer a etre bouillant dans la console il est est geler il va geler la lentille mdrr

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #14
lol il veut vous niquer les jeux mdr

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Reply from chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #17
Si tu as un magasin GAME près de chez toi va les voir moi perso dans ma ville y a un GAME qui a la machine pour réparé les CD . niveau prix c'est 5 euros pour la réparation

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #18

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #19
:mdr:

ok mercije vai aller voir si sa marche pas la technique deIpredator
Bah oui essaye sa coute rien assure toi juste de bien l'essuiller avant de le mettre dans la console car si il y a une seule goute d'eau elle va griller

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon jeu est railler help #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.