• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon Jailbreak sous iOs 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Corbeille : Mon Jailbreak sous iOs 7 #1
Salut a tous
Je c'est tres bien que plus d'une personne sur ce sujet vont crier que c'est du fake mes non jai bien reussi a installer cydia sous ios7 sur mon iphone 4

en gros je vous explique l'iphone 3gs et 4 quand on les allume vont chercher dans une partition des données et jai injecter le code dans le darwin kernel enfin et je chercherais une personne qui pourrais créé une sorte de redsnown enfin que l'on puisse jailbreaker car si je vous donner tout mes technique sa serais super long et super chaud je ferais une petite video pour bien vous montrer que cydia fonctionne correctement
Voila

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Corbeille : Mon Jailbreak sous iOs 7 #3
Vas y dit moi ?
Je vien de reussire. Le mettre sur mon 5 j'ai logo cydia mais il se lance pas faut pas fini le code

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : Mon Jailbreak sous iOs 7 #4
Genre ta reussi a créer un jailbreak seul

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Corbeille : Mon Jailbreak sous iOs 7 #5
J'ai pas travailler tout seul pour le jailbreak mais c'est moi qui la compiler pour l'injecter dans l'iPhone

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Corbeille : Mon Jailbreak sous iOs 7 #10
Il te faut un câble debug que tu te fabrique et des programme genre xcode etc et des iPhone de test car selon les téléphone leur FW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.