YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon iPhone 6 n'arrive pas a enrengistrer la touche id

|¥Razokse¥|

Membre
Réactions
152
    Réponse de |¥Razokse¥| Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iPhone 6 n'arrive pas a enrengistrer la touche id
Bonjour, alors voilà
Quand je vais dans l'application pour me faire une touche id l'iPhone me dit de changer de doigt et quand je change cest la même chose je ne comprend pas
Je suis en 10.1.1
Merci d'avance

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iPhone 6 n'arrive pas a enrengistrer la touche id
Bonjour, alors voilà
Quand je vais dans l'application pour me faire une touche id l'iPhone me dit de changer de doigt et quand je change cest la même chose je ne comprend pas
Je suis en 10.1.1
Merci d'avance
Salut,

il ne faut pas bouger le doigt quand l'empreinte s'enregistre. Sinon une question : tu as fait remplacer ton bouton Home ou non ?

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iPhone 6 n'arrive pas a enrengistrer la touche id
Tu doit déplacer ton doigt pas changer de doigt, jusqu'à remplir en rose-rouge tous l'empreinte afficher sur l'écran ;)

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iPhone 6 n'arrive pas a enrengistrer la touche id
Bonjour, alors voilà
Je suis en 10.1.1
Merci d'avance
Salut,

Vérifie aussi que ton doigt est propre et ta touche touch ID aussi ;)

|¥Razokse¥|

Membre
Réactions
152
    Réponse de |¥Razokse¥| Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iPhone 6 n'arrive pas a enrengistrer la touche id
Salut,

il ne faut pas bouger le doigt quand l'empreinte s'enregistre. Sinon une question : tu as fait remplacer ton bouton Home ou non ?
Non pas du tout et je ne bouge pas tkt

|¥Razokse¥|

Membre
Réactions
152
Tu doit déplacer ton doigt pas changer de doigt, jusqu'à remplir en rose-rouge tous l'empreinte afficher sur l'écran ;)
Je sais cest ce que j'ai fait aucun résultat il ne se remplis pas

|¥Razokse¥|

Membre
Réactions
152

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iPhone 6 n'arrive pas a enrengistrer la touche id

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iPhone 6 n'arrive pas a enrengistrer la touche id
Bonjour, alors voilà
Je suis en 10.1.1
Merci d'avance
Comment ça changer de doigt ? Il ne dit à aucun moment de changer de doigt, tu ajoute le doigt que tu souhaite, si c'est l'index l'iPhone ne va pas choisir le majeur..

Voir image ; il te suffit juste de poser ton doigt sur le bouton, après il te dira de le bouger légèrement

Fichiers joints

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
Ah bah ui si tu change de doigt ça va pas marcher x)

Mobile app for XenForo 2 by Appify