YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

mon ipad a un probleme de restauration

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from mars9475 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : mon ipad a un probleme de restauration #1
ipad1 je les jailbreaker impossible de restaure jais tout essayer même en mode DFU je les amener cher plusieurs personne impossible je suis dans l'impasse si quelle qu'un peu mes dais c cool merci d'avance

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Reply from ReaKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : mon ipad a un probleme de restauration #2
Non désoler il ne fallait pas le cracker :ohno:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : mon ipad a un probleme de restauration #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : mon ipad a un probleme de restauration #4
Essaye le semi restore enfin sauf si ta deja essayer. St ce que a chaque fois c'etait le meme cable qui reliait le PC avec le quelque t'essayait de restaurer? Si oui essaye en un autre peut etre

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from iAlexy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : mon ipad a un probleme de restauration #5
Quand tu veux restaurer tu as quel problème exactement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires