• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon intro vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Réponse de JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon intro vos avis ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elle à été faite par un pote sans que je sache qu'il allait me la faire à lui ;)

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Réponse de SamFou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon intro vos avis ? #2
Bas comment te dire, je ne trouve pas ça super, mais bon c'est un bon début :)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Réponse de Dikenzo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon intro vos avis ? #3
Trop simpliste , ca prend pas plus de 3 minute a faire avec after effect mais bon pour commencer pourquoi pas.

J

JP

Invité
Réponse de JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon intro vos avis ? #4
merci de vos avis sincère ;)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de Xzorgus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon intro vos avis ? #5
Regarde la mienne, je la trouve plutôt sympa:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon intro vos avis ? #8
Stylé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires