• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

mon intro . dites se que vous en penser :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de zabidu63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : mon intro . dites se que vous en penser :) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : mon intro . dites se que vous en penser :) #2
Pour débuter, c'est pas mal, mais rien de trop évolué !

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Réponse de w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : mon intro . dites se que vous en penser :) #3
Tu pourrais me faire la mĂŞme ? :-D

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : mon intro . dites se que vous en penser :) #4
Oui c'est un bon début ::):))

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : mon intro . dites se que vous en penser :) #5
GG moi je sais mĂŞme pas en faire :-(

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
17
Réponse de Faze-Ramos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : mon intro . dites se que vous en penser :) #6
salut ouai pas mal pour un debut va voir ma chaine :) et si quelqunn veut des intro ces gratuit il faut juste aimer la video et vous abbonner
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires