YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon interview ! Vous en penssez quoi?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
25
Reply from strunks12 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon interview ! Vous en penssez quoi? #1
Salut à tous Je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans Mon but est de vous Divertir en vous proposant des Vidéos
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et sur différent jeux variés (
SSX Dual
avec ma copine Vidéo avec mes Abonnées etc..) J'ai commencé sur
il y a 4 mois Maintenant je suis devenu fan de cet Univers et j'aimerais faire Partagé ma chaîne pour vous Divertir dans les moment ou ça ne vas pas :'(( oui la vie est injuste dès fois :trollface: )
Donc Je vous invite à me dire se que vous pensez de mes vidéo sur ce forum et en commentaire sur ma chaine et de vous abonnées si possible Pour encore vous divertir De plus en Plus Sur ma chaine YouTube . Je prend les commentaires Positif comme Négative ( ne soyer pas trop diabolique :devil: )
Mon Interview :

Je vous laisse ma Chaîne YouTube :

Merci à Vous !!!!

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon interview ! Vous en penssez quoi? #2
simpa j'ai kiffé le cros de map ^^

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
25
Reply from strunks12 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon interview ! Vous en penssez quoi? #3
Merci N'oublie pas de t'abonné :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon interview ! Vous en penssez quoi? #4
C'est un bon interview :ok:

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
25
Reply from strunks12 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon interview ! Vous en penssez quoi? #5
Merci :) Moyen de vous abonné s'il vous plais :)

UP !

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon interview ! Vous en penssez quoi? #6
Les UP ! Sont interdits . Sinon belle chaine . Bonne continuation . Je m'abonne :)

i_SlyMovie--

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
25
Reply from strunks12 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon interview ! Vous en penssez quoi? #7
Merci Beaucoup !!! :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon interview ! Vous en penssez quoi? #8
belle chaine +1 abonnée :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon interview ! Vous en penssez quoi? #17
Bonne interview. Continue ! :ok:

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
25
Reply from strunks12 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon interview ! Vous en penssez quoi? #18
Merci :) Moyen de t'abonné ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.