YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon install disc 1 gta5 pc ne le lis pas help plz

KiriSuno

Membre
Réactions
11
    Réponse de KiriSuno Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mon install disc 1 gta5 pc ne le lis pas help plz
Bonjour/Bonsoir,
J'ai acheter GTA5 PC en CD, quand je met le install disque 1 bah sa n'affiche rien, mais quand je met le install disque 2 sa l'affiche voici quelque screens :

SCREEN :

DISQUE 1

Vous devez être inscrit pour voir les images

DISQUE 2

Vous devez être inscrit pour voir les images

Dernière édition:

bobcatfr63

Membre
Réactions
199
    Réponse de bobcatfr63 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mon install disc 1 gta5 pc ne le lis pas help plz
salut, t'as trouvé une solution?

KiriSuno

Membre
Réactions
11
    Réponse de KiriSuno Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mon install disc 1 gta5 pc ne le lis pas help plz

bobcatfr63

Membre
Réactions
199
    Réponse de bobcatfr63 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mon install disc 1 gta5 pc ne le lis pas help plz
Comment ça se passe par cd, est se que tu as une clé d'activation ?

KiriSuno

Membre
Réactions
11
Comment ça se passe par cd, est se que tu as une clé d'activation ?
Oui mais c'est pour le online + sa va rien faire. enfaite quand je met mon disque 1 sur mon pc sa ne fonctionne pas mais quand je met le disque 2 sa fonctionne donc c'est sa que je comprendre
PS: je n'ai pas installer GTA V

bobcatfr63

Membre
Réactions
199
Je ne sais pas si avec ta clé d'activation, tu tu connect sur le site de rocktar et tu pourra peut-être le télécharger...

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 870
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mon install disc 1 gta5 pc ne le lis pas help plz
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify