YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
1
Reply from buenow3 Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #1
Salut a tous donc comme l'indique le titre j'ai un htc wildfire et en l'achetant je n'ai vue nul part qu'il ramerais par exemple quand je veut jouer a ninja jump et bien c'est lent le ninja cours tout doucement et sa a tendance a me gaver sachant qu'apparement ce n'est pas normal etant donné que un htc wildfire est sensé etre fluide et puissant alors pouvez vous m'aider ?? :merci:

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #2
J'avais le Wildfire il y a 2 ans.. j'arrivais pas à faire tourner angry birds correctement.
Ce portable est une énorme merde

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
1
Reply from buenow3 Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #3
oue c'est ce que je suis en train de voir sa fai tun ans tout de mm que jlai et il me reste encore un ans avec je commence a regretter mon choix pourtant il ny a que les jeux qui ram dessus

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #4
Ouais change de portable, c'est bien mieux

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Reply from JorisProd Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #5
Télécharge Task Kill.

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #6
Ouais mais le processeur reste une merde, avec task kill ou sans

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #7
Moi aussi j'ai le même problème !! Ce portable est merdique !! Vous saurez pas comment faire pour le jailbreak ? c'est compliquer ?

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #8
Ca s'appelle rooter sur android..

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #10
Oui moi je l'avais rooter

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #11
C'est mieu quand on l'avait Rooter ou c'est pire ? A ton avis je devrais faire quoi ?

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #12
Tu le root et tu mets une rom custom

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #13
Tu fais un nettoyage ;)

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #14
Pour le nettoyer correctement faut le rooter

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #15
Trop compliquer pour moi :'(

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : MON HTC WILDFIRE RAM AURIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE RENDRE PLUS FLUIDE #16
Pourtant c'est très simple :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.