YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon histoire sur Neobux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #1
Salut all,
beaucoup pensent que neobux c'est génial et tout. Moi je l'ai cru aussi. Donc voici mon récapitulatif d'un mois.

Le 5/09, on achète un pack de 70 filleuls à 15e avec @RmK Oasix | GTP . On est tout content.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FyAEfJ3j.png&hash=99ae76ede131e09a12ebbe70f0817819

Les jours passent, au début ca monte vite, quasi 1dolls/jour. Puis petit à petit, ca ralentit. On continue à cliquer ennuyeusement.

AUjourd'huui le 4 aout, fin des 30 jours des filleuls. J'ai cliqué tous les jours et j'ai récupéré 13.77$. C'est une arnaque, de plus, Oasix n'a même pas été payé lui.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FAwU7U4b.png&hash=e52af2616923de809fa35aac53479038

Bref, je déconseille Neobux (n)

++ :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #2
ta eu quand meme 13 $

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #4
+1 piodosx, moi j'ai fait plusieurs demandes il m'ont jamais envoyé l'argent (enfin là j'ai fini par réussir à récup mais j'ai dus leur envoyer un mail)

Une vraie arnaque ce truc en fait...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #5
Personnellement je suis sur probux, je pense que ton problème c'est que tu n'as pas décider de prolonger des filleuls et que tu n'en as pas acheter d'autre grâce a l'argent que tu as gagner, hors c'est le seul moyen de faire du profils si tu investi !

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #6
Bah genre j'ai mis 15$ et j'ai cliqué chaque jour pendant 1 mois, il fallait faire quoi ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #8
Idem j'ai cliqué pendant tout le mois, et les fileuls était TOUS très actif au début, je gagnais 1$ par jour, et après 10 jours les fileuls ne cliquait plus ou presque, même après en avoir recycler certains...

Une arnaque pure et simple...

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #9
Personnellement je suis sur probux, je pense que ton problème c'est que tu n'as pas décider de prolonger des filleuls et que tu n'en as pas acheter d'autre grâce a l'argent que tu as gagner, hors c'est le seul moyen de faire du profils si tu investi !
Probux ça marche bien toi ? Moi les fileuls ont jamais cliqué ou presque même après avoir recylcer plusieurs fois...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #10
Probux ça marche bien toi ? Moi les fileuls ont jamais cliqué ou presque même après avoir recylcer plusieurs fois...

Moi oui ... Mais j'ai l'impression d'avoir de la chance quand je lis tout ce qu'on dit sur ces 2 sites ^^

Personnellement j'ai du en recycler 2 ou 3 maximum moi ^^

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #12
Pourquoi tu le dé-conseils? Tu fais juste ce que tout les personnes comme toi font. Perde espoir, je n'ai rien investie, et j'ai gagné 30$
Il faut savoir être patient, et après, tu gagneras beaucoup par jours.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je voie beaucoup que vous n'êtes pas satisfait, vous êtes juste faignant et sans motivation, moi, je fais que 4 cliques par jours, les oranges, je gagne 30 centimes par jours, que j'investie dans des filleuls, je garde l'autopay et l'auto-rennew.

Et je vais faire sa jusqu'à être golden.

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #13
+1 piodosx, moi j'ai fait plusieurs demandes il m'ont jamais envoyé l'argent (enfin là j'ai fini par réussir à récup mais j'ai dus leur envoyer un mail)

Une vraie arnaque ce truc en fait...
Ce n'est pas une arnaque, le payement est instantané, il y a eu un problème dans ta transaction tout simplement --'

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #14
neobux :rofl: les autres sites pour gagner de la thune alors que vous gagnerez jamais rien :rofl:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #15
Ta cru t'allais donner 15€ et ressortir avec 30 ou quoi ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon histoire sur Neobux. #16
Chaud ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires