Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Mon histoire + besoin de renseignements/aide

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon histoire + besoin de renseignements/aide #1
Mon histoire :
Aujourd'hui, je joue avec un mec de ma team sur MW3. On enchaîne les parties, jusqu'à un moment ou un mec fait que de m'inviter. Voulant rester avec mon pote, je ne le rejoint pas. Mon pote nous ramène dans le menu et invite ce mec qui nous inviter. Mon pote ayant son micro cassé, je mets le mien. Une femme parle et me dit que j'aurais soi-disant dis à son fils que j'allais luis hacker sa play et ses coordonnées bancaires (ce qui est faux) Son fils ajoute que, il aurait entendu une voix d'adulte dire qu'il allé lui hacké son compte. Mon pote ayant son micro cassé, durant la partie, je ne mis le mien. Puis, il annonce enfaite que mon ami lui aurait envoyer un message lui disant qu'il allé le hack etc... Je lui répond que je ne suis pour rien dans l'histoire. Mais, tout à cas, j'entend sa mère appeler, et elle dit qu'on a été repérés... Son fils quitte et pris de colère je m'en vais. Je ne sais pas qui elle a appelait mais soit c'est Sony, soit Activision.
Or, j'ai un lobby sur MW3, avec des camouflages (hiver et marine) hackés avec 100´% de précision. Si ils vérifient mon compte, ils vont voir que j'ai hacké donc j'ai peur d'être banni...

Pensez vous que je vais être ban ?
Qui a t-elle appelé ?

Si quelqu'un pouvait me faire un lobby pour m'enlever tout ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !!!

Merci d'avoir lu.

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon histoire + besoin de renseignements/aide #2
Waaah l'histoire de fou xD Sinon a mon avis elle a appeller personne c'etait juste pour te faire peur ^^

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon histoire + besoin de renseignements/aide #3
Elle n'a rien fait c'est rien dutout a mon avis pas de panique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon histoire + besoin de renseignements/aide #4
je ne pense pas que tu saura banni si tu a rien a voir dans lhistoire je pense que c'est bon pour toi !! et si tu veut enlever ton lobby tu reset les stats retour au prestige 1

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon histoire + besoin de renseignements/aide #5
Si, je l'ai entendu. Elle me disait qu'elle avait une assurance et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon histoire + besoin de renseignements/aide #6
Tu a une histoire assez drôle a entendre, mais je ne pense pas quelle ai appelé..

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon histoire + besoin de renseignements/aide #7
Elle a rien fait sa m'étonnerai qu'une mère face ça pour un jeu ^^'

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon histoire + besoin de renseignements/aide #8
Elle a rien fait sa m'étonnerai qu'une mère face ça pour un jeu ^^'
Mon pote lui a dit qu'il allait lui hacké sa play et ses coordonnées bancaires !

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon histoire + besoin de renseignements/aide #9
Si, je l'ai entendu. Elle me disait qu'elle avait une assurance et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Mais même si elle appelle tant qu'elle a pas de preuve ils peuvent rien faire et de plus si tu as fais un petit lobby comme ça il te bannirons pas normalment

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon histoire + besoin de renseignements/aide #10