YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon hébergeur d'image ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon hébergeur d'image ! :) #1
Et bien salut c'est iraven aujourd'hui je vous présente mon hébergeur d'image !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila aurevoir :3 !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon hébergeur d'image ! :) #2

Merci à toi sa fais jolie de voir des choses différente ^^ car d'habitude c'est vos portfollio mais qui sont moins jolie

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon hébergeur d'image ! :) #3
GG, il marche :D Avec chat et tout, musiques x)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon hébergeur d'image ! :) #8

Mdr un début à tout dans la programmation le contenu reste pas mal mais le design fait mal au yeux :sick: Pourquoi ne pas créer ce tchat , ta gestion de document et cette interface en organisant le contenu que tu proposes plus nettement?

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon hébergeur d'image ! :) #9
Mdr un début à tout dans la programmation le contenu reste pas mal mais le design fait mal au yeux :sick: Pourquoi ne pas créer ce tchat , ta gestion de document et cette interface en organisant le contenu que tu proposes plus nettement?
Je débute j'ai taffer dur pour faire sa donc voila...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires