• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon Harlem Shake EPIC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
60
Réponse de Youtube_glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon Harlem Shake EPIC #1
Salut j'ai fais un harlem shake style LMFAO et Jesus Christ C'est notre tout prémier donc soyent indulgent <3

VIDEO :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
72
Réponse de iDreams44 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon Harlem Shake EPIC #2
Sava j'aime bien Moi

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon Harlem Shake EPIC #3
pas mal mais je trouve que vous faites pas assez les fous quand la musique démarre vraiment.

Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
60
Réponse de Youtube_glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon Harlem Shake EPIC #4
Ce soir je vous donnerais la 2 vidéo qui seras soint dans une gendarmerie ou dans un mcdonald´s ^_^

Ps : Merci Mec

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon Harlem Shake EPIC #5
:mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires