Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon GTA5 bug quand je lance le chargement reste bloqué à la 5e étoile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon GTA5 bug quand je lance le chargement reste bloqué à la 5e étoile #1
a toute la communauté

Mon gta beug je le lance et arrive a l'intro ou il a les 5 etoile de chargement a la 5 eme etoile ma console fige je suis sur xbox

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon GTA5 bug quand je lance le chargement reste bloqué à la 5e étoile #2
Ton disque est soit rayé, soit c'est que ta fait une mise a jour, pas correctement, ou bien si tu l'a sur le psn, il y a dû avoir un truc pas "cool" pendant le téléchargement !

Ps: accroît les détailles des causes que tu soupçonne.

✌️ Le S

Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon GTA5 bug quand je lance le chargement reste bloqué à la 5e étoile #3
Ton disque est soit rayé, soit c'est que ta fait une mise a jour, pas correctement, ou bien si tu l'a sur le psn, il y a dû avoir un truc pas "cool" pendant le téléchargement !

Ps: accroît les détailles des causes que tu soupçonne.
il la pas de raye hier soir il marcher bien pourtant j'ai desinstaler le jeux de ma xbox supprimer les misse a jour j'ai tout r'instaler misse a jour et le disque 1 toujours le meme beug

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 637
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon GTA5 bug quand je lance le chargement reste bloqué à la 5e étoile #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon GTA5 bug quand je lance le chargement reste bloqué à la 5e étoile #5
Essaye de faire avec un autre utilisateur parce que sa peut buger au niveau de la save si c'est a cause de sa ta plus qu'a tout recommencer

✌️ Le S

Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon GTA5 bug quand je lance le chargement reste bloqué à la 5e étoile #6
Essaye de faire avec un autre utilisateur parce que sa peut buger au niveau de la save si c'est a cause de sa ta plus qu'a tout recommencer
c'est un nouveaux compte xbox live :/ j'ai déjà supprimer les save qu'il avais pour ensuite r'instaler le jeux et tout mes rien a faire il fige

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon GTA5 bug quand je lance le chargement reste bloqué à la 5e étoile #7
c'est un nouveaux compte xbox live :/ j'ai déjà supprimer les save qu'il avais pour ensuite r'instaler le jeux et tout mes rien a faire il fige
Salut , a mon avis tu n'as plus qu'a retourner le jeu la ou tu la acheter ! Un de mes amis avais la même problème il lui on remplaçait ! Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

✌️ Le S

Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon GTA5 bug quand je lance le chargement reste bloqué à la 5e étoile #8
Salut , a mon avis tu n'as plus qu'a retourner le jeu la ou tu la acheter ! Un de mes amis avais la même problème il lui on remplaçait ! Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
c'est se que je vais faire aujourd hui ramener le jeux

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon GTA5 bug quand je lance le chargement reste bloqué à la 5e étoile #9
mec jai le meme probleme sur ps3 et sa block a partir des photo le chargement continue mais limage reste? pour sa aussi vous pouver maider?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.