YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon Gros Coup de Gueule Sur Les Hacks / Boost / Mods [ Cod ]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Corbeille 📒 : Mon Gros Coup de Gueule Sur Les Hacks / Boost / Mods [ Cod ] #1
Voila J'ai décidé de créé ce Topic pour expliquer la deception de tout sa ( le bosst , Mods .. ) Avec du recul je suis degouté de tout sa , moi possedant une 3.55 et eyant booster Sur MW3 ( 6 Prestige ) je sais de quoi parle . Je vais commencer par les Hacks qui ma souler pas acose des partie cheater car sa marrant et on rigole mais juste ou es le réalisme dans les menu ou eboot modifié , je me suis posé la question mais c'est quoi se bordel , il a rien de réaliste dans tout sa non . & Maintenant le Boost alors moi qui boostait tout le temps j'ai dit stop pourquoi : Tout Dabord mais ces Nuls d'avoir tout débloquer , de augmenter son ratio .. ^^ Aucun Fun , Aucun Mérite et l'adréaline de débloqué tout soit meme , pas de réalisme , plus de respect et traité de booter , risque de ban non mais sérieux c'est bidon .. Car si on achète un jeu 70e ou moin c'est pas pour booster et s'ennuyer vers la fin et changer de cod de-nouveau . Bref voila je suis choqué de tout sa , moi qui aimait bien sa avant c'est passer je croit et sa me d'egoute d'avoir payer une 3.55 . Bye merci de respecter ce topic et pas monter en pression

.. xSh4r0__

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Corbeille 📒 : Mon Gros Coup de Gueule Sur Les Hacks / Boost / Mods [ Cod ] #2
Le boost, hack etc tue le jeux .

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille 📒 : Mon Gros Coup de Gueule Sur Les Hacks / Boost / Mods [ Cod ] #4
Un booster qui ouvre les yeux et qui au finale ce rend compte qu'il fait de la merde :bave:
Alors sa j'aime ! Si tous le monde pourrais faire pareille, croyez moi la communauté serais déjà mieux :ok:

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Corbeille 📒 : Mon Gros Coup de Gueule Sur Les Hacks / Boost / Mods [ Cod ] #5
Un booster qui ouvre les yeux et qui au finale ce rend compte qu'il fait de la merde :bave:
Alors sa j'aime ! Si tous le monde pourrais faire pareille, croyez moi la communauté serais déjà mieux :ok:
franchement j'etait un gros batard avec les hacks & boost et je dit stop :grrr:

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Corbeille 📒 : Mon Gros Coup de Gueule Sur Les Hacks / Boost / Mods [ Cod ] #6
À bat les boosters :punch: ! Chiant sur BO II :nrv:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : Mon Gros Coup de Gueule Sur Les Hacks / Boost / Mods [ Cod ] #9
ta 3.55 tu me la donne :D

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Corbeille 📒 : Mon Gros Coup de Gueule Sur Les Hacks / Boost / Mods [ Cod ] #11
Ah Nonn .. Mais les Gas .. :d: c'est pas sa le but de ce topiC

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Corbeille 📒 : Mon Gros Coup de Gueule Sur Les Hacks / Boost / Mods [ Cod ] #14
Moi je déteste le boost mais je suis pas contre le hack. Ça peut être fun les lobby défois.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille 📒 : Mon Gros Coup de Gueule Sur Les Hacks / Boost / Mods [ Cod ] #19
Voila J'ai décidé de créé ce Topic pour expliquer la deception de tout sa ( le bosst , Mods .. ) Avec du recul je suis degouté de tout sa , moi possedant une 3.55 et eyant booster Sur MW3 ( 6 Prestige ) je sais de quoi parle . Je vais commencer par les Hacks qui ma souler pas acose des partie cheater car sa marrant et on rigole mais juste ou es le réalisme dans les menu ou eboot modifié , je me suis posé la question mais c'est quoi se bordel , il a rien de réaliste dans tout sa non . & Maintenant le Boost alors moi qui boostait tout le temps j'ai dit stop pourquoi : Tout Dabord mais ces Nuls d'avoir tout débloquer , de augmenter son ratio .. ^^ Aucun Fun , Aucun Mérite et l'adréaline de débloqué tout soit meme , pas de réalisme , plus de respect et traité de booter , risque de ban non mais sérieux c'est bidon .. Car si on achète un jeu 70e ou moin c'est pas pour booster et s'ennuyer vers la fin et changer de cod de-nouveau . Bref voila je suis choqué de tout sa , moi qui aimait bien sa avant c'est passer je croit et sa me d'egoute d'avoir payer une 3.55 . Bye merci de respecter ce topic et pas monter en pression

.. xSh4r0__
GG et ecoute pas SamFou c'est un troll :oui:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : Mon Gros Coup de Gueule Sur Les Hacks / Boost / Mods [ Cod ] #20
Mdr moi je kiff le Boost et encore + les Modz déjà Prestige Master What else ? :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.