YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon Google Chrome est trop lent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 138
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome est trop lent
Salut la :RG:, j'ai un petit problème avec Chrome, il est aussi lent que IE, j'explique, juste pour aller sur Youtube, le chargement prends 2 ans et demi mais quand j'y suis, la vidéo se charge même pas.. et c'est pareil pour tous les sites.
Une solution ?

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 170
    Réponse de Grégory Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome est trop lent
Salut,

Si tu veux pas t'embêter, tu exportes tes favoris au format html (tutoriel facilement trouvable sur le net), tu télécharges firefox, et tu importes tes favoris ;)

Bonne chance ;)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 138
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome est trop lent
Salut,

Si tu veux pas t'embêter, tu exportes tes favoris au format html (tutoriel facilement trouvable sur le net), tu télécharges firefox, et tu importes tes favoris ;)

Bonne chance ;)
J'suis déjà sur Firefox, mais pour regarder les vidéos, il faut avoir Adobe Flash Player, mais je l'ai déjà..
Et quand je télécharge le lien et que je l'installe, y a une erreur au bout d'un moment

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yamaki | GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome est trop lent
Vide le cache :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome est trop lent
Salut,

C'est un problème très fréquent chez certain utilisateurs de Google Chrome, je te conseille de faire un petit nettoyage de ton pc avec les logiciel suivants:

• (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable)

Si tu a d'autres questions, tu peux me contacter par message privé.

Cordialement.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 138
Salut,

C'est un problème très fréquent chez certain utilisateurs de Google Chrome, je te conseille de faire un petit nettoyage de ton pc avec les logiciel suivants:

• (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable)

Si tu a d'autres questions, tu peux me contacter par message privé.

Cordialement.
Je fais ça.
Merci

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome est trop lent
Merci de l'avoir fais savoir.
J'ai déplacer ton topic en "Résolu"

-Bonne journée :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify