YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon GEN perdu après la maj

Tonyy95

Membre
Réactions
10
    Réponse de Tonyy95 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Mon GEN perdu après la maj
Salut a tous,

Avant la récente mise à jour de fifa 17, j'étais Gardien GEN 89 mais après avoir faite cette MAJ, je me retrouve GEN 86.

Avez vous une réponse a ce problème car c'est vraiment embetant de perdre le temps qu'il as fallu pour monter GEN 89...

Merci de votre aide.
Tonyy.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Mon GEN perdu après la maj
Salut,

ça a sûrement dû affecter ta sauvegarde et donc par conséquent impossible de revenir en arrière je pense D:

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Mon GEN perdu après la maj
Salut,

Regarde dans les paramètres du jeu si tu n'as pas une sauvegarde d'avant cette MàJ :p

Tonyy95

Membre
Réactions
10
    Réponse de Tonyy95 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Mon GEN perdu après la maj
Salut,

Regarde dans les paramètres du jeu si tu n'as pas une sauvegarde d'avant cette MàJ :p
Je ne trouve rien dans les paramètres du jeu concernant une sauvegarde...

La barre de progression monte très lentement pour un match comparait a avant en plus...

Devrais-je contacter EA?

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Mon GEN perdu après la maj
Je ne trouve rien dans les paramètres du jeu concernant une sauvegarde...

La barre de progression monte très lentement pour un match comparait a avant en plus...

Devrais-je contacter EA?
Oui, je pense que contacter EA est une bonne solution je pense :p

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify