• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon futur téléphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille : Mon futur téléphone ? #1
Salut, je vais très bientot changer de téléphone, je pense prendre un galaxys SIII
Mais, pour voir.. Proposé moi des modèle équivalent qui tourne tout aussi bien et bien sur sous android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bien sur dans la meme gamme de prix

Bon courage

Dernière édition:

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Corbeille : Mon futur téléphone ? #2
Moi j'ai le S3 il est trés trés bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : Mon futur téléphone ? #3
Deja tout sauf iPhone.
Sinon, il y a le HTC One S/X je crois

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
6
Reply from Piiro93 Corbeille : Mon futur téléphone ? #4
Le S3 est très bien prend le sans hésiter personnellement j'ai rien d'autre a te proposer le S3 est au dessus de tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Corbeille : Mon futur téléphone ? #5
Nokia 3310 sous Cyanogenmod 10 Il est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Mon futur téléphone ? #6
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je te proposerai bien le Nokia Lumia, très performant et super pratique, de nombreuse fonctions.

Bon choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille : Mon futur téléphone ? #7
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je te proposerai bien le Nokia Lumia, très performant et super pratique, de nombreuse fonctions.

Bon choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Sous android jai demandé, nokia + lumia + windows phone = Big Shit xD

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Mon futur téléphone ? #8
Sous android jai demandé, nokia + lumia + windows phone = Big Shit xD
Personnellement, c'est le téléphone que j'ai actuellement et il me convient très bien.

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Corbeille : Mon futur téléphone ? #9
nexus 4 , ou le S3 , ou le sony xperia sp , sony xperia z , ou un bon htc

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille : Mon futur téléphone ? #10
nexus 4 , ou le S3 , ou le sony xperia sp , sony xperia z , ou un bon htc
J'aime pas les xperia, le htc one x est moin bien que le s3 et j'ai regarder des test entre le nexus 4 et le s3, le s3 reste devant.
Pour le moment je reste sur mon S3^^
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.