• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon Fresh Restart !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Mon Fresh Restart ! #1
Salut tout le monde c'est BLINK ,
Je voudrait vous demandez d'aller vous abonnez à ma nouvelle chaîne Youtube car j'ai recommencé une nouvelle pour pouvoir être actif et vous proposez que des vidéos que de qualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming J'avais réussi a monté à plus de 500 abonnés mais quelques comme 300 qui était actifs. C'est pourquoi je vous demande , s'il vous plait , de vous abonnez à ma chaîne juste si vous serrez un abonné actif. Je peux aussi faire des arrangements pour des subbox si vous voulez. Je vends mon ancienne chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
à un prix à débattre ensemble . Donc si vous voulez bien voici le lien de ma nouvelle chaîne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci a toute et bonne soirée
Cordialement BLINK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires