• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon équipe national belge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe national belge ! #1
Salut à tous voici mon équipe belge !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà donnez moi vos avis, et en DD, DG et AVD belge, que des cartes argent donc attention à ce que vous dites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
47
Reply from SlimShady313 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe national belge ! #2
Go acheter Lukaku Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe national belge ! #3
Très bonne ^_^

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe national belge ! #5
Ta Verthogen des Spurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
En AG ( met tu peux le mettre en AD) tu as Mertens
Gardien Courtois
MDC Defour

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe national belge ! #7
Ta Verthogen des Spurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
En AG ( met tu peux le mettre en AD) tu as Mertens
Gardien Courtois
MDC Defour
Verthogen est moins fort que Kompany et mon DC d'aresenal, en AG j'ai hazard tu te fou de moi c'est le meilleurs joueur de l'équipe mais bon ...
en gardien j'ai gillet Boost c'est mieux que courtois, j'ai quand même courtois, et je n'ai pas de post de MDC dans le 4-3-3, c'est DC,DC,DD,DG,MC,MC,MC,AG,BU,AD

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
47
Reply from SlimShady313 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe national belge ! #8
Bah au pire fait juste un test tu verra le diffère ce entre les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe national belge ! #9
Pas mal du tout.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe national belge ! #10
Verthogen est moins fort que Kompany et mon DC d'aresenal, en AG j'ai hazard tu te fou de moi c'est le meilleurs joueur de l'équipe mais bon ...
en gardien j'ai gillet Boost c'est mieux que courtois, j'ai quand même courtois, et je n'ai pas de post de MDC dans le 4-3-3, c'est DC,DC,DD,DG,MC,MC,MC,AG,BU,AD
Tu peux le passer de Mdc vers Mc
Pour l'autre si tu lisais tu le met a droite ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.